Comment bien choisir votre foyer chicha pendant votre voyage en France ?
Si vous faites du tourisme en France, ne pensez pas qu’aux vêtements de grand couturier français. Pensez aussi à rentrer avec un foyer chicha. Plusieurs boutiques vous l’offrent et en plusieurs modèles. Pour bien choisir votre chicha, vous devez être méticuleux. Tenez compte des conseils de cet article.
Achetez votre foyer en fonction de son mode de cuisson
Lorsque vous vous rendez dans une boutique française de foyer chicha ou encore sur un site, vous serez juste séduit. Ils vous offrent d’excellent foyer chicha pas cher du tout. Cependant, n'achetez pas pour acheter. Vous devez d’abord vous demander quel mode de cuisson vous irait le mieux. Oui, si vous êtes novice dans cet univers, alors oui, il existe divers modes de cuisson de tabac variant d’un foyer à un autre.
Voulez-vous partager la fumée de votre chicha ?
Le temps que vous voulez passer à profiter de la fumée de votre foyer est un critère déterminant dans le choix du foyer chicha. Il s’agit là de la durée de session. Vous choisirez donc un foyer en vous établissant sur la tête de chicha. Plus elle est grande, plus elle produira de la fumée et plus la tête est profonde, plus vous pourrez la remplir de tabac. Cela vous permet, non seulement de fumer longtemps, mais encore de partager avec des amis. Si vous venez d’acheter un foyer de chicha à Paris, c’est un moyen de vous faire quelques amis. Veillez toutefois, à ne pas acheter un foyer avec une trop grande tête, il risque de consommer trop de tabac.
Optez pour un modèle de votre choix
Vous voulez acheter un foyer de chicha ? Comme dans tous les autres univers, il existe des premiers modèles et des tout nouveaux modèles. Ainsi, il est disponible sur le marché différentes gammes de foyers chicha qui peuvent être réunis en trois catégories. Les tout premiers sont les foyers classiques. Encore appelés foyer traditionnel, ces foyers sont les plus répandus et les moins chers. Vous trouverez des foyers chicha traditionnelle à fond creux et ceux à fond plat. Pour le faire fonctionner, vous avez le choix entre les charbons auto-allumants et les charbons naturels.
Les deux autres catégories de foyers sont les tout nouveaux modèles. Plus perfectionner que les classiques, ils s'utilisent facilement avec des apports très adorables. Il s’agit du foyer vortex et du foyer phunnel. Ces deux foyers ont une paroi surélevée au centre, ce qui permet de profiter d’une fumée de qualité et des saveurs que vous n’aurez pas avec des foyers classiques.